Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une fille tourmenté
21 mai 2018

21 mai 2018, 5h du mat'

A partir d'aujourd'hui je vais ecrire mon journal sur ce blog. Il va contenir mes pensées les plus intimes donc si tu n'es pas pret a lire ce qu'il se passe dans ma tete je te demanderai d'aller autre part car je ne vais pas dire que de jolies choses. Et je ne serais pas responsable de ce qui se passe apres. 

Encore une fois la nuit est tombée depuis un moment, plus personne n'est connecté à l'heure qu'il est et je me retrouve seule face à mes pensées les plus durs, à mes souvenirs, mon passé, mes sentiments.. Je viens de refaire cette putain de connerie, je lui ai renvoyé une invitation.Cela fait bientot 7 mois que je ne lui ai pas adressé la parole. 7 mois qui lui on permit de probablement construire une belle petite vie avec sa jolie petite copine parfaite; alors que moi pendant ce temps tous est partie en couille.

J'ai fait du mal à T. Ca allait faire 2ans que T était avec moi, il m'aimait. T était le petit ami parfait, il etait parfait physiquement, il etait gentil, attentionné, s'entendait avec tous le monde. Il aurait été pret à tous pour moi, il supportait mon caractere de merde, me soutenait, et meme si je fuie en permanence mes responsabilités il était toujours la pour moi. Mais le probleme c'est que chaque fois que la nuit tombe et que je ferme les yeux, ma derniere pensé avant de m'endormir n'est pas pour lui.

Cela fait 5 ans que je ne passe pas une seule journée sans penser à G, ca a été mon premier amour. Et probablement le seul. Enfin le seul VRAI amour. On s'est rencontré au college et on est tombé amoureux. On est sortis ensemble trois semaines mais il m'a largué parce qu'à cette époque je n'etais qu'une pauvre gamine completement idiote. Mais voila depuis on se cherche, il se joue de moi. Couche avec moi un jour et disparait le lendemain. M'oublies le temps qu'il est avec une autre et reviens me parler quand il est seul. Vous devez vous dire que c'est un con, mais voila je suis tombé amoureuse de ce con. Et depuis il est ancré en moi et je n'arrive plus a m'en defaire. Et pourtant j'ai bien essayé, enfin peut etre pas assez finalement. Ok j'ai essayé de l'oublier avec d'autres personnes mais ce n'est peu etre pas la bonne facon finalement. Comment doit on savoir comment oublier une personne alors que l'on ne sait meme pas comment on s'est retrouvé completement epris de celui la. Si vous avez une reponse je suis preneuse mais je crois bien que seul le temps peut permettre cela. Mais combien de temps? 5 ans? 10 ans? 20 ans? combien encore d'année vais je devoir encore attendre avant de ne plus passer chaque journée en pensant à lui, à ne pas m'endormir en me faisant des scenarios dans ma tete où on se retrouve, où on est enfin ensemble. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime d'une fille tourmenté
Publicité
Archives
Publicité